• petit message

    Un petit message à déposer , c est ici 

    Amitié 


  • Commentaires

    1
    Regine
    Mardi 23 Octobre 2018 à 10:39

    Très joli ton tuto !

    Je t'envoie ma version par mail car ici ça ne marche toujours pas.

    Bises

    Régine

     

    2
    Regine
    Mardi 23 Octobre 2018 à 10:57

    Une petite précision, pour le tube j'ai pris un vrai nounours et je lui ai appliqué un effet Topaz Labs Clean 3

    Presets Stylize Details , ça donne un effet dessin

    bisous

     

      • Mardi 23 Octobre 2018 à 13:23

        voici ta version Régine 

        merci de l avoir réalisé , il est beau comme tout 

    3
    Mardi 23 Octobre 2018 à 17:28

    Coucou Sookie, 

    wowww c'est super joli, tout en douceur et trop mignon, 

    En ce moment j'ai beaucoup de retard, mais j'ai hâte de le faire :)

    Bonne fin de journée, 

    Bisous Stéphanie.

    4
    Mardi 23 Octobre 2018 à 18:17

    Merci Stéphanie, c est gentille. Je suis contente que mes tutos vous plaise 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :